Youmukon

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  1. Bonjour, La maintenance des serveurs de MXM est terminée. Les récompenses de participation pour la pré-saison n'ont pu être distribuées lors de cette maintenance et le seront plus tard dans la soirée. Merci pour votre compréhension.
  2. MXM – Notes de mise à jour de la version 1.2 Présaison : récompenses et changements Le classement final de la présaison sera réinitialisé au lancement de la prochaine saison compétitive. Les joueurs ayant terminé 5 parties classées dans les Ruines titanesques au cours de la présaison recevront un jeton de style épique. Étant donné que peu de joueurs sont pour l'instant parvenus à atteindre le rang Grand maître, les X-Coins offerts en récompense iront aux 100 meilleurs joueurs de chaque serveur. Ruines titanesques : modifications du système de traits Ajustement de la vitesse de déplacement conférée par l'attribut des Ruines titanesques : Mobilité Attribut : Mobilité (augmente à chaque point de trait dépensé) Vitesse de déplacement : augmentée de 1,39 à 1,40 Ajustement de la régénération d’endurance par seconde conférée par l'attribut des Ruines titanesques : Mobilité Attribut : Mobilité (augmente à chaque point de trait dépensé). S'applique à tous les Maîtres à l'exception des 5 indiqués ci-dessous. Endurance par seconde : augmentée de 0,39 à 0,40 Attribut : Mobilité (augmente à chaque point de trait dépensé). Jingtai, Bumaro, Lilu, Kat le chat, et Pancuga. Endurance par seconde : réduite de 0,39 à 0,25 Ajustements apportés aux Maîtres Sizuka Lames meurtrières : Puissance d'attaque armée réduite de 40 à 20 %. Chevalier de la mort Pacte sombre (passif) : Temps de recharge réduit de 10 à 5 minutes. Vonak Aurelia et Godfrey (armes) : Dégâts des armes réduits de 137 à 129. Balayage de zone Puissance de la compétence réduite de 91 à 86. Tir courbe Puissance de la compétence réduite de 236 à 222. Pistopoing Puissance de la compétence réduite de 367 à 346. As de la gâchette (passif) Montant de PM consommés lors de l'utilisation d'une compétence augmenté de 15 à 25 %. Lorraine Flash Durée du malus de Flash réduite de 4 à 2 secondes. Niveau 6 : augmentation de la durée de Flash réduite de 1,5 à 0,5 seconde. Vita Harmonie (passif) Réduction du temps de recharge après expiration du bouclier d'Harmonie de 30 à 20 %. Troublante mélopée Portée réduite de 12 à 9 m. Temps de recharge augmenté de 16 à 18 secondes. Durée de la métamorphose réduite de 2 à 1,25 seconde. Niveau 6 : augmentation de la durée de la métamorphose réduite de 1 à 0,5 seconde. Ignuma Incendie Coût d'activation réduit de 5 à 3 petits bois. Tulam Éclats d'Akumite (arme) Dégâts des armes réduits de 256 à 226. Impassible (compétence de survie) Durée de la super armure réduite de 3,5 à 2,5 secondes. Glissement de terrain Puissance de la compétence augmentée de 65 à 125. Délai après utilisation de la compétence augmenté de 0,2 à 0,5 seconde. Frappe souterraine Puissance de la compétence augmentée de 75 à 205. Délai après utilisation de la compétence augmenté de 0,4 à 0,9 seconde. Pancuga Le vieux une-deux (passif) Dégâts armés supplémentaires infligés par le malus « Vole comme un papillon » réduits de 30 à 15 %. Pas léger Durée de l'esquive réduite de 0,7 à 0,4 seconde. Durée de déclenchement du combo « Danseur hors pair » augmentée de 0,3 à 0,4 seconde. Statesman Attaque chargée Délai après utilisation de l'attaque chargée augmenté de 0,7 à 1 seconde. Rien ne m'arrête (passif) Durée d'invulnérabilité réduite de 2 à 1,5 seconde. Yuri Pied-Sol Puissance de la compétence augmentée de 720 à 820.
  3. Hey Bankugou, Penalties are handled on a case by case basis. Unfortunately I cannot give more details about our Policy, but any offense can lead to a penalty ranging from a warning to an account termination. Obviously previous record will impact the penalty an offender will receive. Repeated offenders will be punished more severely. If you reported a player for having an inappropriate behaviour and you still see that player disrupting you or others in-game, do not hesitate to send a ticket to our Support Team (Submit a Ticket > Report Player). Thanks!
  4. Bonjour Twarsh, Il est encore trop tôt pour répondre à cette question, mais la restriction horaire n'est pas fixée dans le marbre, il est possible pour nous de la modifier n'importe quand (fin de saison ou pas) :)
  5. Player latency reports and experiences have been ongoing, and we wanted to give everyone an inside view of what we’ve been investigating, what we’ve addressed, and what we’re currently working on to address them. We understand that latency in an online game is frustrating, and we are working to fix it as quickly as possible. First, for those who may not know how the game’s matchmaking works, here’s a quick rundown. When queuing for a match, your ping to the servers will be used to determine which one will offer the best connection. We have however observed an erroneous behavior where some people, for some amount of their games, are being sent to a server where (from the data we can gather) the connection may actually be worse. This is only an issue for players in the Americas where a North and South American server exist; Europe has a single data center, and thus is not affected by this behavior. We released one hotfix earlier this week to try to ensure everyone is connecting to the server that’s most relevant for them, and yesterday we released another more robust fix to provide a more permanent solution for this errant behavior. We will continue to monitor the situation closely and make more adjustments as needed. Separately, we’ve been looking at how in-game latency is affected by other players in your games. We’ve been tracking match data, reports, feedback, as well as our own gameplay, and can tell that one player’s latency can and will affect everyone else in that match. You may notice from game to game varying latency numbers, and from what we know this is largely due to this issue. We’ve been working on a solution for this as well, and are planning to release a patch for this with the update on August 2. We’ve been reading your posts and feedback, and wanted to specifically let everyone know we’re hard at work already trying to implement solutions for connection or latency issues. Your feedback is exceptionally helpful in researching and solving these issues. A low-latency experience for MXM is critical to its ongoing success and competitive nature, and continues to be our top priority. Thank you for your patience, and please keep sending us your feedback.
  6. Bonjour Paper, Les parties classées dans MXM viennent juste de sortir ce qui explique les problèmes avec le Matchmaking actuellement. Le rang ne veut pas dire grand chose pour l'instant quand on peut être Platine avec 20 victoires uniquement. Aussi, le rang Platine sur MXM ne correspond pas du tout au rang Platine sur un jeu comme League of Legends. Platine sur MXM te situe au 6ème~8ème décile sur la répartition des joueurs ("top 40%" en d'autres mots, juste au dessus de la moyenne quoi). L'équivalent LoL de Platine sur MXM c'est Silver II~Gold V. L'équivalent LoL de Silver sur MXM c'est Bronze II~Silver V. Si on prend les extrêmes donc, l’écart n'est pas si large entre Silver II et Silver V par exemple. Il faudra du temps avant le matchmaking s'affine, il ne s'agit encore que de la pré-saison.
  7. Hey Stimothy, I am really sorry to hear that your friend had trouble connecting to MXM and reaching out to our Customer Support Team. Tickets are usually answered within a day. If your friend hasn't received a reply after "few days" this is definetely not normal. Do you mind sharing the ticket number of his request so I can escalate it? Thanks again.
  8. Hello, As a first step the spectator delay will be double and increased to 60 seconds after tomorrow's maintenance. Please feel free to share your feedback about that change and we will make sure to review that delay again and adjust it if deemed necessary.
  9. Tu décris une constante qui n'aura aucun impact statistique sur un grand échantillon. Il y autant de chances qu'un leaver se trouve dans une équipe ou dans l'autre. Donc au final le winrate global n'est pas affecté. Enfin comme j'ai dis plus haut, on va aussi regarder les picks/bans rate. Le winrate seul ne fait pas tout. Mais le mode classé n'a même pas une semaine... il faut donner du temps au temps.
  10. Hello, Thanks again for bringing this issue to light. I'm not sure if having only 30 seconds delay was intended but it's something that will be escalated to the development team to see if it can be addressed. Will follow-up as soon as I get more information.
  11. Hello Bubasparks, I am really sorry to hear that you are having trouble with your Membership. Have you tried to reach out to our Customer Support yet? They will be able to assist you further.
  12. Dans la moyenne aussi, entre 45% et 55% selon les couples. Encore une fois il y a une différence entre le sentiment des joueurs et la réalité. Après on va aussi regarder les pick/ban, c'est tout aussi important.
  13. C'est justement le genre de commentaire qui montre qu'il y a un fossé entre la perception des joueurs et les données réelles. Sizuka n'a pas forcement meilleur que d'autres Maîtres. Si on regarde les Winrate de tous les match-up avec Sizuka, on est dans les 50% de moyenne. Le meilleur duo étant Sizuka / Cagnazzo avec ~55% de Winrate et le moins bon étant Sizuka / Moro avec ~42%. Donc pourquoi nerf un maître qui n'arrive pas a se distinguer des autres ? En dehors de son ulti (qui est certes très puissant) Sizuka est assez facile à contrer et les joueurs connaissant la manière dont Sizuka se comporte savent très bien la gérer correctement. Son utilité est assez limitée en team fight lorsque son ulti n'est pas disponible. Pour le moment nous attendons de collecter plus de données (surtout en mode classé) afin de voir la manière dont se comportent les joueurs avec plus d'expérience. De voir les Pick / Ban rate, les Winrate, le KDR etc. Il est un peu tôt pour commencer à faire des ajustements mais c'est quelque chose que nous suivons attentivement en interne et nos équipes échangent constamment avec les développeurs sur ce sujet.
  14. Hey Mistermi, Your friend should receive a reply from an NCSOFT Support Staff within a day or so. There is unfortunately not much more we can do on forums about such cases.
  15. Hello Psyte! Regarding your first suggestion, it's definitely something we should include. Can't say yet however at this point if that change is going to happen. Regarding your second question, the heart just mean that an item in the store is popular, nothing more :)