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  2. This is not a bug, you are in a simulation match designed to prepare inexperienced players for Titan Ruins. Titan Ruins has multiple combat types, including Ranked play and Custom Match. In order to be eligible for standard Titan Ruins battles, players will have to go through simulation rounds. For the first simulations round, players new to the system will be matched against simulated opponents; players who win this round will advance on to a challenge round against another player (effectively 1v1) and your simulated teams. The winner of this round advances from the simulator on to participate in standard play, the loser continues the simulation rounds until they win in a 1v1 match, or they complete eight consecutive matches. Alternatively, players (especially those who are familiar with Titan Ruins) can avoid the simulation matches altogether by grouping with their friends in the lobby, queuing up for Titan Ruins, and enjoying challenging battles against others immediately.
  3. Be sure to uninstall all of your MXM test clients prior to installing the live client. If that doesn't work, you'll want to contact Customer Support, and they should be able to give you more insight into your issue.
  4. Merci pour toutes ces informations, je vais faire remonter en interne afin qu'une enquête plus approfondie soit réalisée. Je te conseille aussi dans le même temps de ton côté de contacter l'assistance MXM : support.playmxm.com
  5. Clearing a dungeon in normal difficulty solo takes roughly 5 minutes, even less if you are good / play in group. In Extreme with 3 players you are looking at similar clear times (~7 minutes) and can collect 1~6 Eyepatches per run. You make it sound as if this is a terrible hurdle that no one can overcome. We have seen players with maxed Poharan already not even a day after launch... (Meaning the master unlocked, weapon maxed at Lv.3) I would legitimately understand your concerns if we were requiring players to grind weeks or months in order to unlock something but if the most involved players are already there in not even a day, even the most casuals will get there without much efforts. Don't forget that those Masters cost 11 Solon to unlock as well so it is not expected from players to unlock them all instantly. Regarding the reply below: I am well aware that you could obtain Poharan in the Humble Bundle, it doesn't change the fact that upgrading her weapon to level 3 requires 120 Eyepatches if my memory serves me right. The fact remain: this was achieved in less than a day by some, granted those are the most engaged players but the point is that if the most hardcore can do something in less than a day, it won't take that long either for an average player.
  6. Bienvenue dans Master X Master, un MOBA orienté action intégrant un mode JcJ au rythme effréné, des fonctionnalités inédites (comme les modes JcE), ainsi qu'un système de relais révolutionnaire vous permettant d'alterner entre deux personnages, les Maîtres, en plein combat. Pour tout savoir sur cet extraordinaire nouveau jeu, n'hésitez pas à tester ses didacticiels ! Mais pour les plus impatients, voici un aperçu général des principales fonctionnalités que vous retrouverez dans MXM. Maîtres Contrairement à d'autres jeux qui vous enferment dans un seul personnage, dans MXM, vous choisissez deux Maîtres à utiliser en combat. Grâce au système révolutionnaire de relais, vous pouvez alterner entre ces deux Maîtres très simplement, à l'aide de la molette de la souris, et utiliser les compétences de chacun pour remplir vos objectifs de mission ou lancer des combos dévastateurs sur vos adversaires en JcJ. 5c5 : Les Ruines titanesques Les Ruines titanesques sont le mode JcJ phare de MXM et mettent l'accent sur les objectifs en équipe, répartis sur trois voies. Remplissez différents objectifs, remportez des points et prenez le contrôle de la carte en vous battant aux côtés d'immenses titans pour détruire le noyau ennemi. Les Ruines titanesques proposent différents types de combat, y compris des parties classées et personnalisées. Pour pouvoir participer à des combats standards dans les Ruines titanesques, les joueurs doivent remporter des manches de simulation. Dans la première de ces manches, les nouveaux joueurs sont confrontés à des adversaires simulés : les joueurs qui remportent cette manche passent à un défi contre un autre joueur (un véritable 1c1) et contre des équipes simulées. Le vainqueur de cette manche passe alors du simulateur à une partie standard, tandis que le perdant continue les parties en simulation jusqu'à ce qu'il remporte un match en 1c1 ou qu'il termine huit matchs consécutifs. Les joueurs peuvent aussi éviter les matchs de simulation (surtout ceux qui connaissent déjà les Ruines titanesques) en groupant leurs amis depuis le salon et en rejoignant la file d'attente des Ruines titanesques pour profiter immédiatement de combats plus exigeants, face à d'autres joueurs. 3c3 : Arène de combat Les Arènes de combat proposent des rencontres frénétiques où les joueurs défient leurs adversaires sur un chrono de 5 minutes. L'équipe qui fait le plus de victimes remporte le combat ! L'arène est un excellent moyen de débuter le JcJ, avec ses combats à mort de cinq minutes en équipe. Ce mode comprend trois cartes et la façon dont vous utilisez l'environnement est un élément clé de son fonctionnement : jouez en équipe pour vous assurer la victoire ! JcE En plus de sa large gamme de contenus JcJ, MXM inclut un immense mode JcE : de quoi vous occuper pendant un bon bout de temps ! Dans nos modes JcE, les joueurs affrontent des monstres et défient des boss tout en explorant les territoires inconnus de MXM. Prenez d'assaut les donjons en mode solo ou ralliez vos amis pour éliminer des boss surpuissants et tenter de récupérer un butin épique ! Grâce à ses niveaux de difficulté allant de Facile (histoire) à Cauchemar, ses butins rares et sa multitude de cartes, MXM vous proposera toujours un exploit à accomplir. Certains niveaux JcE sont des événements à durée limitée, que vous pourrez repérer en ouvrant le calendrier du jeu. Mini-jeux Les mini-jeux sont un mode à durée limitée, exclusivement destinés à vous amuser ! Constituez une équipe et/ou rejoignez la file d'attente pour défier d'autres joueurs depuis l'écran de Mission. Affrontez-les dans des niveaux aléatoires, chacun proposant ses propres défis, mécanismes et perspectives. Les compétences de votre Maître ne seront pas utiles, en revanche les déplacements seront cruciaux ! Courez, sautez et esquivez les dangers et nombreux obstacles pour remporter la victoire. N'oubliez pas de lire notre article sur les mini-jeux pour plus d'informations et pensez à surveiller le calendrier en jeu pour savoir quand débutera le prochain événement. Boutique en jeu & X-Coins Vous pouvez gagner tout ce qu'il vous faut pour jouer à MXM dans des parties standards, ou choisir d'accélérer le mouvement en faisant quelques emplettes dans la boutique en jeu. Vous y trouverez des Maîtres, des apparences, des bonus et bien plus encore ! Les X-Coins s'obtiennent aisément en jouant mais peuvent aussi être achetés avec de l'argent réel, ce qui vous permettra d'acquérir de nouveaux Maîtres et apparences plus rapidement, ou de mettre la main sur des bonus temporaires dans les différents modes de MXM. Changements des Maîtres Pour ceux qui ont participé à la bêta, voici la liste des changements qui ont été opérés sur les Maîtres : Lua [Charge Claymore] La portée est désormais de 8 m. MBA-07 [Mine baladeuse] Puissance de la compétence portée à 675. Moro Les attaques armées augmentent la récupération d'endurance des alliés ciblés (nouvelle valeur par défaut : 15 / attaques chargées : 30). [Déploiement : robot graviton] Puissance de la compétence portée à 350. [Méca-Moro] Augmentation de la portée de l'aura de soin (nouvelle valeur par défaut : 4 m / améliorée : 7 m). [Méca-Moro] Vitesse de déplacement augmentée de 15 %. [Méca-Moro] La compétence ultime coûte désormais 60. [Méca-Moro] La puissance des compétences de base est désormais de 276. Arami [Glyphe : déplacement] Il est désormais possible d'utiliser cette compétence à travers les murs. Jinsoyun [Sprint aérien] [Combo : 2 lames] Cette compétence n'étourdit plus. [Sprint aérien] [Combo : 2 lames] Cette compétence ralentit désormais les ennemis touchés. [Lames électriques] Hauteur du rayon réduite (il est désormais plus facile de sauter par-dessus). Eirna [Pétales de glace] Puissance de la compétence portée à 386,25. [Tempête glaciale] Puissance de la compétence portée à 155. Jingtai [Compétence passive] Dégâts des armes augmentés de 1 % par coup. [Balayage avant] Distance de repoussement portée à 2,5 m. Lorraine [Mise au point] Il n'est désormais possible d'en utiliser qu'une à la fois. [Compétence ultime : Surexposition] Puissance de la compétence portée à 905. Vita [Tir vital] Puissance de la compétence portée à 315. Poharan [Tir de suppression] Puissance de la compétence portée à 390. Bumaro [Débordement d'acide] Temps de recharge de la compétence réduit à 7 secondes. Les attaques armées atteignent désormais toutes les cibles à portée du blob. Kat le chat [Reine des chats] Effet réduit à 8 % / 9 % / 10 %. [Compétence ultime : Entrechat !] Le premier saut ralentit désormais de 50 %. [Compétence ultime: Entrechat !] Les dégâts ennemis sont désormais réduits de 10 % / 11 % / 12 %. Lilu [Couronne de plumes] Puissance de la compétence portée à 100. [Oiseau de proie] Puissance de la compétence portée à 735. [Crête perçante] Puissance de la compétence portée à 535. Dr. Raoul [Mines Tesla] Puissance de la compétence portée à 260. Rytlock [Saut bestial] Puissance de la compétence portée à 280. R&B [Compétence ultime : Double écrasement] R&B peut désormais être la cible d'effets de contrôle. Double écrasement peut désormais être annulé si R&B est neutralisé par un effet d'étourdissement ou désactivé. Sonid [Compétence passive : Nuage de poussière] Coûte désormais 120 points d'endurance. [Compétence passive : Nuage de poussière] Durée de l'esquive réduite à 0,5 seconde. [Tacle sauté] Portée réduite à 5 m. [Tacle sauté] Distance de la glissade réduite à 3,5 m. Merophe [Compétence ultime : Cible verrouillée] Puissance de la compétence réduite à 910. Tulam [Glissement de terrain] Portée réduite à 8 m. [Présence imposante] Rayon d'attaque réduit à 6 m. [Présence imposante] N'affecte plus la vitesse de déplacement. [Présence imposante] Ne réduit l'endurance des ennemis qu'à l'amélioration de niveau 6. [Compétence ultime : Tremblement de Sol] Coûté désormais 60. [Compétence ultime : Tremblement de Sol] Puissance de la compétence portée à 475. Nanurunerk Vitesse d'attaque armée réduite de 0,1 seconde. Puissance d'attaque armée portée à 298. [Paquet de pierres d'enchantement] Puissance de la compétence réduite à 895. [Paquet de matériel] Puissance de la compétence réduite à 720. [Paquet de bouffon] Puissance de la compétence réduite à 100. [Compétence passive : Shugo futé] Nombre d'attaques armées requises porté à 7. Nedien [Lancer de toxines] Puissance de la compétence portée à 155. [Lames paralysantes] Puissance de la compétence portée à 190. [Frénésie de lames] Vitesse de déplacement bonus réduite à 5 %. Statesman [Éclairs olympiens ] Puissance de la compétence portée à 170. Souffrance (Héroïsme) ] L'effet de soin ne s'applique désormais qu'aux PJ alliés.
  7. Bonjour ! Désolé de voir que vous rencontrez des problèmes lors du lancement de MXM. Deux petites questions, vous avez le modèle exact de la carte mère que vous utilisez ? Et sur quel port SATA de votre carte mère le disque dur où MXM est installé se trouve ? Merci !
  8. Hey Vertex, Are you certain that you unbound the tag key correctly? Both Mouse wheel down and up? I just tried in-game and everything is working as intended. When you mouse over the mouse icon in the option, make sure that the word "Tag" is not displayed above the mousewheel.
  9. What's your ticket number?
  10. Hey all - As X-Coin is unique to MXM, players are not able to use NCoin to purchase X-Coin or trade X-Coin for NCoin, and NCoin cannot be converted to X-Coin. More information on X-Coin can be located here: https://www.playmxm.com/en/shop/xcoin If you have any other questions, please contact Customer Support, and they may be able to help you.
  11. You'll want to open a ticket to Customer Support - they may be able to help you. You can contact them through your NC Account Management page, or through this link here.
  12. Should be all fixed up now - thank you!
  13. Welcome to Master X Master, an Action MOBA with fast and furious PvP, as well as standout features like PvE modes, and the revolutionary tag system that allows you to swap between two characters, or Masters, mid-combat. For more in-depth information, be sure to check out the in-game tutorials for all the nitty-gritty details, but here’s a broader overview of some of the features available to you in MXM. Masters Unlike other games where you’re locked into a single character, in MXM you get to choose two Masters to use in battle. Using the revolutionary tag system, you can swap them in and out with a simple scroll of the mouse wheel, and utilize their individual abilities to help complete missions or deliver devastating combo attacks to your opponents in PvP. 5v5 Titan Ruins Titan Ruins is the flagship PvP mode in MXM, and focuses on team objectives as your party pushes down the three lanes. Complete various objectives, earn points and map control, all while battling alongside massive Titans to ultimately destroy the opponent’s Titan Core. Titan Ruins has multiple combat types, including Ranked play and Custom Match. In order to be eligible for standard Titan Ruins battles, players will have to go through simulation rounds. For the first simulations round, players new to the system will be matched against simulated opponents; players who win this round will advance on to a challenge round against another player (effectively 1v1) and your simulated teams. The winner of this round advances from the simulator on to participate in standard play, the loser continues the simulation rounds until they win in a 1v1 match, or they complete eight consecutive matches. Alternatively, players (especially those who are familiar with Titan Ruins) can avoid the simulation matches altogether by grouping with their friends in the lobby, queuing up for Titan Ruins, and enjoying challenging battles against others immediately. 3v3 Combat Arena Combat Arenas are a fast-paced speed dash where players’ battle against their opponents during a 5 minute timer, and the team with the highest kill count wins! Combat Arenas are a great starter for PvP, with quick, five-minute team death matches. There are three available maps, and how you use the environment in these maps is key—the team that works together can take home the win! PvE In addition to the wide variety of PvP content, MXM also offers an entire PvE mode to help keep you busy. In our PvE modes, players will face off against monsters and challenging bosses all while exploring the uncharted territories in MXM. Jump into dungeons alone, or coop with friends to take down insane bosses for a chance at some epic loot. With modes ranging from Easy (Story) to Nightmare, rare drops, and a multitude of maps to choose from, there’s always a little something to accomplish. Some PvE Stages are limited time events, and you’ll be able to see what PvE events are available by opening the in game calendar. Mini Games Mini Games are a fun-focused game mode, active only during limited-time windows. Team up and/or queue up and challenge other players on the Dispatch screen to compete in random stages, each providing their own unique challenges, mechanics, and perspectives. Your Master skills aren’t used but you will need to move, jump, and dodge your way through difficult mechanics to emerge victorious. Be sure to check out our Mini Games article on more information on what Mini Games are available, and you can keep an eye on the in-game calendar for updates on when the next Mini Games event will begin. Game Store & X-Coin Everything you need to play MXM can be earned through regular gameplay, or you can choose to speed up some things by purchasing from the in-game store; this includes Masters, Skins, Boosts, and more. You can earn X-Coin readily just while playing the game, or directly with real money, allowing you to grab new Masters faster, purchase cosmetic skins quicker, and gain temporary boosts in MXM’s variety of game modes. Master Changes For those that participated in the beta playtest, here’s a list of the Master changes that were made: Lua [Claymore Charge] Casting distance now 8m MBA-07 [Skitter Mine] Skill Power is increased to 675 Moro Weapon attack increases target allied players stamina recovery (Default 15 - charged 30) [Deploy: Graviton Robo] Skill Power is increased to 350 [Mecha-Moro] Healing aura increased range Default 3m->4m Enhanced 4.5m ->7mas [Mecha-Moro] Movement Speed increased 15% [Mecha-Moro] Ultimate cost is 60 [Mecha-Moro] Base skill power changed to 276 Arami [Glyph: Relocation] Able to use over walls Jinsoyun [Air Dash] [Combo: 2 Blades] No longer stuns [Air Dash] [Combo: 2 Blades] Slows [Shock Blade] (beam height reduced) easier to jump over Eirna [Permafrost Petals] Skill Power increased to 386.25 [Arctic Storm] Skill power increased to 155 Jingtai [Passive] Weapon damage increased by 1% each strike [Sweep Aside] Knockback distance increased to 2.5m Lorraine [Lens Focus] Only one may be cast at a time [Ultimate: Maximum Exposure] Skill Power increased to 905 Vita [Valiabolt] Skill power increased to 315 Poharan [Suppressing fire] Skill power increased to 390 Bumaro [Acidic Burst] Skill cooldown reduced to 7 seconds Weapon attack hits all targets within weapon blob Kat the Cat [Queen the Cat] Effect reduced to 8%/9%/10% [Ultimate: Pounce!] First pounce slows by 50% [Ultimate: Pounce!] Enemy damage reduction 10%/11%/12% Lilu [Feather Crest] Skill power increased to 100 [Bird of Prey] Skill power increased to 735 [Screeching Crest] Skill power increased to 535 Dr. Raoul [Tesla Mines] Skill power increased to 260 Rytlock [Brutish Leap] Skill power increased to 280 R&B [Ultimate: Duality Slam] R&B is able to be CC'd Duality Slam can be canceled by stunning/disabling R&B Sonid [Passive: Dustkicker] Stamina cost is 120 [Passive: Dustkicker] Evasion time reduced to 0.5 seconds [Power Slide] Casting range reduced to 5m [Power Slide] Sliding distance reduced to 3.5m Merope [Ultimate: Target Locked] Skill power reduced to 910 Tulam [Landslide] Cast distance reduced to 8m [Weight of Stone] Attack radius reduced to 6m [Weight of Stone] No longer affects movement speed [Weight of Stone] Reducing enemy stamina at level 6 upgrade only [Ultimate: Solquake] Cost is 60 [Ultimate: Solquake] Skill power increased to 475 Nanurunerk Weapon attack speed reduced by 0.1s Weapon attack power increased to 298 [Enchantment Stone Bundle] Skill power reduced to 895 [Supply Bundle] Skill Power reduced to 720 [Trickster Bundle] Skill power reduced to 100 [Passive: Savvy Shugo] Weapon attacks required increased to 7 Nedien [Toxin Toss] Skill power increased to 155 [Crippling Slingblades] Skill power increased to 190 [Blade Frenzy] Movement Speed bonus reduced to 5% Statesman [Olympian Bolts] Skill power increased to 170 [Heroism: Dull Pain] Changed heal effect to only apply to allied PCs
  14. Willkommen bei Master X Master, einem Action-MOBA mit mitreißendem PvP, spannenden PvE-Modi und einem revolutionären Tag-System, mit dem ihr während des Kampfes zwischen zwei Charakteren, sogenannten Mastern, wechseln könnt. Nähere Infos findet ihr in den Anleitungen im Spiel, wir haben jedoch eine grobe Übersicht der Features zusammengestellt, die euch in MXM erwarten. Master Anders als in den meisten Spielen, bei denen man das gesamte Spiel hindurch denselben Charakter steuert, wählt ihr in MXM zwei Master aus, mit denen ihr in den Kampf zieht. Das revolutionäre Tag-System erlaubt es euch, mithilfe des Mausrades zwischen den beiden Mastern zu wechseln und ihre individuellen Fähigkeiten einzusetzen, um Missionen zu erfüllen oder im PvP verheerende Kombos zu entfesseln. 5 gg. 5 – Titanenruinen Die Titanenruinen sind der zentrale PvP-Modus in MXM. Dort dreht sich alles um Teamziele, während eure Gruppe die drei Lanes unter Druck setzt. Schließt verschiedene Ziele ab, verdient Punkte, kontrolliert die Karte und kämpft Seite an Seite mit gewaltigen Titanen, um schließlich den gegnerischen Titanenkern zu zerstören. Ihr könnt die Titanenruinen auf mehrere Arten betreten, zum Beispiel als Ranglistenspiel oder als benutzerdefiniertes Spiel. Um für normale Titanenruinen-Spiele zugelassen zu werden, müssen Spieler Simulationsrunden absolvieren. In den ersten Simulationsrunden werden Spieler, die das System noch nicht kennen, gegen simulierte Gegner antreten. Spieler, die diese Runde gewinnen, steigen mit ihren simulierten Teamkameraden in eine Herausforderungsrunde gegen einen echten Spieler (also 1 gg. 1) und dessen simuliertes Team an. Der Gewinner dieser Runde steigt vom Simulator zu normalen Spielen auf. Der Verlierer spielt weiterhin Simulationsrunden, bis er ein 1-gg.-1-Spiel gewinnt oder acht Spiele in Folge absolviert hat. Spieler, die die Titanenruinen eventuell bereits kennen, können die Simulationsspiele überspringen, indem sie sich mit ihren Freunden in der Lobby anmelden und sich in die Warteschlange für Titanenruinen einreihen – und so sofort anspruchsvolle Kämpfe gegen andere bestreiten. 3 gg. 3 – Kampfarena Kampfarenen sind actiongeladene Wettrennen, in denen Spieler fünf Minuten Gegner bekämpfen. Das Team, das am meisten Gegner tötet, gewinnt! In schnellen Deathmatches zu je fünf Minuten werdet ihr in den Kampfarenen die PvP-Grundlagen bald meistern. Es stehen drei Karten zur Verfügung – auf ihnen ist es entscheidend, wie ihr eure Umgebung zu eurem Vorteil nutzt. Gutes Teamwork führt zum Sieg! PvE Zusätzlich zu den vielfältigen PvP-Inhalten bietet MXM außerdem einen vollständigen PvE-Modus, damit ja keine Langeweile aufkommt. In unseren PvE-Modi treten Spieler auf ihren Erkundungstouren durch die entlegenen Gebiete von MXM gegen Monster und anspruchsvolle Bosse an. Wagt euch allein in Dungeons oder tut euch mit euren Freunden zusammen, um die Chance auf einen Sieg gegen knifflige Bosse und epische Beute zu erhöhen. Die Schwierigkeit der Modi reicht von einfach (Story) bis Albtraum, es gibt seltene Beute und eine Vielzahl von Karten, also habt ihr immer einen Ansporn, noch mehr zu erreichen. Einige PvE-Phasen sind jedoch befristet. Ihr könnt im Spielkalender einsehen, welche PVE-Events verfügbar sind. Minispiele Minispiele sind ein lustiger Spielmodus, der nur für kurze Zeit verfügbar ist. Schließt euch im Einsatzbildschirm mit oder gegen andere Spieler zusammen, um in Zufallsphasen anzutreten. Jede Phase bietet einzigartige Herausforderungen, Mechaniken und Perspektiven. Ihr werdet eure Master-Skills nicht einsetzen, euch aber sehr wohl durch schwierige Mechaniken bewegen, springen und ausweichen müssen, um siegreich zu sein. Lest unseren Artikel über Minispiele, um mehr über die verfügbaren Minispiele zu erfahren, und behaltet den Kalender im Spiel im Auge, damit euch kein Minispiel-Event entgeht. Shop im Spiel und X-Coin Alles, was ihr zum Spielen von MXM benötigt, könnt ihr einfach im Spiel verdienen oder euch im Spiele-Shop, beispielsweise Master, Skins, Boosts und mehr holen. X-Coin können einfach durch das Spielen in MXM verdient werden oder mit echtem Geld erworben werden, um schneller neue Master zu erhalten, schneller an schicke Skins zu kommen und für die verschiedenen Spielmodi befristete Boosts zu holen. Änderungen an Mastern Hier haben wir für alle Teilnehmer des Beta-Tests eine Liste der Änderungen, die wir an Mastern vorgenommen haben: Lua [Claymore-Ansturm] Wirkungsentfernung beträgt jetzt 8 Meter. MBA-07 [Wandermine] Fertigkeitenstärke wurde auf 675 erhöht. Moro Waffenangriffe erhöhen die Ausdauerregeneration des anvisierten Verbündeten (Standard 15 – Aufgeladen 30). [Einsatz: Graviton-Robo] Fertigkeitenstärke wurde auf 350 erhöht. [Mecha-Moro] Die Reichweite der heilenden Aura wurde erhöht (Standard 3 Meter -> 4 Meter; Verstärkt 4,5 Meter -> 7 Meter). [Mecha-Moro] Bewegungsgeschwindigkeit wurde um 15 % erhöht. [Mecha-Moro] Ultimative Fertigkeit kostet jetzt 60. [Mecha-Moro] Grundlegende Fertigkeitenstärke wurde auf 276 geändert. Arami [Glyphe: Teleportation] Kann jetzt über Mauern hinweg verwendet werden. Jinsoyun [Flugangriff] [Kombo: 2 Klingen] Betäubt nicht mehr. [Flugangriff] [Kombo: 2 Klingen] Verlangsamt. [Schockklingen] (Strahlhöhe reduziert) Kann jetzt leichter übersprungen werden. Eirna [Eisblume] Fertigkeitenstärke wurde auf 386,25 erhöht. [Arktischer Sturm] Fertigkeitenstärke wurde auf 155 erhöht. Jingtai [Passiv] Waffenschaden wird pro Schlag um 1 % erhöht. [Wegfegen] Rückstoßdistanz wurde auf 2,5 Meter erhöht. Lorraine [Rampenlicht] Kann nur ein Mal gleichzeitig gewirkt werden. [Ultimative Fertigkeit: Überbelichtung] Fertigkeitenstärke wurde auf 905 erhöht. Vita [Lebensspende] Fertigkeitenstärke wurde auf 315 erhöht. Poharan [Sperrfeuer] Fertigkeitenstärke wurde auf 390 erhöht. Bumaro [Säureschwall] Fertigkeitsabklingzeit wurde auf 7 Sek. reduziert. Waffenangriffe treffen alle Ziele innerhalb des Waffenklumpens. Kat der Kater [Queen die Katzenkönigin] Effekt wurde auf 8 %/9 %/10 % reduziert. [Ultimative Fertigkeit: Anspringen!] Das erste Anspringen verlangsamt um 50 %. [Ultimative Fertigkeit: Anspringen!] Gegnerische Schadensreduktion beträgt 10 %/11 %/12 %. Lilu [Federkrone] Fertigkeitenstärke wurde auf 100 erhöht. [Raubvogel] Fertigkeitenstärke wurde auf 735 erhöht. [Federflug] Fertigkeitenstärke wurde auf 535 erhöht. Dr. Raoul [Tesla-Minen] Fertigkeitenstärke wurde auf 260 erhöht. Rytlock [Wilder Sprung] Fertigkeitenstärke wurde auf 280 erhöht. R&B [Ultimative Fertigkeit: Duale Wucht] R&B können jetzt mit Gruppenkontrolleffekten belegt werden. Duale Wucht kann abgebrochen werden, indem R&B betäubt oder außer Gefecht gesetzt werden. Sonid [Passiv: Staubaufwirbeln] Ausdauerkosten betragen 120. [Passiv: Staubaufwirbeln] Ausweichzeit wurde auf 0,5 Sek. reduziert. [Powerslide] Wirkungsreichweite wurde auf 5 Meter reduziert. [Powerslide] Slide-Distanz wurde auf 3,5 Meter reduziert. Merope [Ultimative Fertigkeit: Zielerfassung] Fertigkeitenstärke wurde auf 910 reduziert. Tulam [Erdrutsch] Wirkungsentfernung wurde auf 8 Meter reduziert. [Markerschütternder Schrei] Angriffsradius wurde auf 6 Meter reduziert. [Markerschütternder Schrei] Wirkt sich nicht mehr auf Bewegungsgeschwindigkeit aus. [Markerschütternder Schrei] Reduziert gegnerische Ausdauer nur noch bei der Aufwertung auf Stufe 6 [Ultimative Fertigkeit: Solbeben] Kosten betragen jetzt 60. [Ultimative Fertigkeit: Solbeben] Fertigkeitenstärke wurde auf 475 erhöht. Nanurunerk Waffenangriffsgeschwindigkeit wurde um 0,1 Sek. reduziert. Waffenangriffskraft wurde auf 298 erhöht. [Verzauberungsstein-Paket] Fertigkeitenstärke wurde auf 895 reduziert. [Vorratspaket] Fertigkeitenstärke wurde auf 720 reduziert. [Trick-Paket] Fertigkeitenstärke wurde auf 100 reduziert. [Passiv: Shugos Grips] Anzahl benötigter Waffenangriffe wurde auf 7 erhöht. Nedien [Toxinabwurf] Fertigkeitenstärke wurde auf 155 erhöht. [Lähmende Wurfklingen] Fertigkeitenstärke wurde auf 190 erhöht. [Klingenraserei] Bewegungsgeschwindigkeitsbonus wurde auf 5 % reduziert. Statesman [Olymppfeile] Fertigkeitenstärke wurde auf 170 erhöht. [Heldenmut: Dumpfer Schmerz] Heileffekt wirkt sich jetzt nur noch auf verbündete Spielercharaktere aus.
  15. Hallo, das Account-System von NCSOFT wird am 21.06.2017 ab 03:00 Uhr MESZ aufgrund von Wartungsarbeiten nicht verfügbar sein. Im Moment gehen wir davon aus, dass die Arbeiten 3 Stunden in Anspruch nehmen werden. Während dieser Zeit werdet ihr die folgenden Dienste nicht oder nur eingeschränkt verwenden können: Namensreservierung Um sicherzustellen, dass ihr keine Informationen zur Serverwarung verpasst, folgt bitte unseren Twitter-Accounts @PlayMXMOps und @PlayMXM_DE. Tweets von PlayMXMOps Beste Grüße Team MXM
  16. A la date et heure suivante, le système de gestion de compte NC sera indisponible. Durant cette maintenance certains services seront indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. [Date et heure] Le mercredi 21 juin de 13 h à 16 h (heure de Paris) * La durée de la maintenance est sujette à changement. [Services concernés] Réservation de nom
  17. La maintenance du système de gestion de compte NC est maintenant terminée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée et merci pour votre patience.
  18. Hallo, das Account-System von NCSOFT wird am 20.06.2017 ab 13:00 Uhr MESZ aufgrund von Wartungsarbeiten nicht verfügbar sein. Im Moment gehen wir davon aus, dass die Arbeiten 3 Stunden in Anspruch nehmen werden. Während dieser Zeit werdet ihr die folgenden Dienste nicht oder nur eingeschränkt verwenden können: Anmeldung im Spiel Zahlungssystem NC-Account-Verwaltung Namensreservierung bis vorraussichtlich 21:00 Uhr Um sicherzustellen, dass ihr keine Informationen zur Serverwarung verpasst, folgt bitte unseren Twitter-Accounts @PlayMXMOps und @PlayMXM_DE. Tweets von PlayMXMOps Beste Grüße Team MXM
  19. A la date et heure suivante, le système de gestion de compte NC sera indisponible. Durant cette maintenance certains services seront indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. [Date et heure] Du jeudi 20 juin 13 h à 16 h (heure de Paris) * La durée de la maintenance est sujette à changement. [Services concernés] Système de gestion de compte NC Service d'assistance MXM [Détails] Impossibilité d'activer un nouveau compte NC, d'enregistrer un code précommande MXM ou d'effectuer toute opération sur le site de gestion de compte NC Le site de l'assistance MXM restera disponible mais il vous sera impossible de nous envoyer une demande d'assistance
  20. Earlier
  21. Die Frist für die Namensreservierung läuft für den europäischen Server vom 16. Juni um 19 Uhr MESZ bis zum 21. Juni 16 Uhr MESZ; für den nordamerikanischen Server beginnt sie am 17. Juni um 3 Uhr morgens MESZ und endet am 21. Juni um 4 Uhr morgens MESZ. Solltet ihr das nicht schon getan haben, habt ihr noch reichlich Zeit, euch mit dem Erwerb eines Soldaten- oder Master-Gründerpakets den Vorteil eures Wunschnamens zu sichern. Gründerpakete sind bis zum 21. Juni erhältlich und bieten euch nicht nur Zugriff auf jede Menge Master, exklusive Titel und Skins sowie ein ganzes Arsenal von Boosts – mit jedem der drei Pakete erhaltet ihr außerdem Mitgliedschaftsvorteile. Bitte deinstalliert jegliche Beta-Versionen von MXM, bevor ihr den Spiel-Client installiert. MXM HERUNTERLADEN
  22. Vous pourrez réserver votre nom dès le 16 juin à 18 h (heure du Pacifique) sur le serveur nord-américain, et à 19 h (heure de Paris) sur le serveur européen. Les réservations prendront fin le 21 juin, et à 16 h (heure de Paris). Si ce n'est pas déjà fait, vous avez toujours le temps d'acheter un pack Fondateur Soldat ou Maître pour bénéficier de ce bonus exclusif ! Les packs Fondateur seront disponibles jusqu'au 20 juin. En plus de vous donner accès à une sélection de maîtres, à des apparences et titres exclusifs, ainsi qu'à tout un tas de bonus, vous obtiendrez des Avantages Premium quel que soit le pack de votre choix ! Il est nécessaire de désinstaller toute ancienne version de MXM (Alpha / Beta) avant d'installer la version de lancement. TÉLÉCHARGEZ MXM
  23. There are many ways to earn X-Coin and you can read more about it by clicking this link.
  24. We were very happy with all of the submissions we received and it was a tough call choosing the finalists. We would very much like having more contests in the future!
  25. Hey @Sora, danke für deine tollen Worte! Wir freuen uns, dass dir MXM so gut gefällt, vor allem wenn du vorher gar kein MOBA-Fan warst ;) Hoffentlich fieberst du auf den Start genauso hin wie wir. Wir sehen uns in MXM am 21. Juni!
  26. An excellent write-up, thank you for taking the time. The only call out I have (and mostly because I might be a bit biased being the former CM for WildStar) is Mondo Zax. Mondo is a brilliant, yet maniacal, Chua inventor from WildStar who heads up DRED (Dominion Research and Experimentation Division). His personality in MXM lines up pretty well with WildStar and he's super fun to play - I highly recommend!
  27. Bonjour Chat, Il faudra en effet attendre la sortie officielle afin de pouvoir commencer à jouer, il n'y a pas d'accès anticipé prévu pour MXM en revanche il te sera possible de réserver ton nom avant les autres joueurs :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
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